Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
30 janvier 2010

*.*.* cartes reçues *.*.*

j'ai encore été bien gâtée! j'ai reçu plusieurs cartes ces jours derniers
merci les scropines!!!je les adore!!!

celle de Cricri 04:

carte_cricri

carte de Christelle:

carte_Christelle
elle a utilisé le sketch que j'ai posté sur le forum de la Fée du scrap en janvier...bien joué Christelle!

carte de Nathalie:

carte_nathalie

carte de Martine:

carte_martine

et l'intérieur:

carte_martine_2
trop chouette!!!!

encore bravo et merci les copines!!!

je ne sais pas chez vous mais ici,il neige à plein temps.................

bon week-end!

Publicité
Commentaires
C
Et ben moi aussi j'ai reçu une trèèèèèès belle carteeeeeee! merci Miss!!!! je l'adore!!!!!ha là là! j'suis trop trop contente!!! :-)<br /> <br /> <br /> plein plein de gros bisous de sisteron!
A
Jolies jolies toutes ces cartounettes, tu as été gâtée mais tu le mérites !!!<br /> ça me fait penser qu'il faut que je mette celles que j'ai reçues sur mon blog.<br /> Bon week-end et merci pour ton comm sur mon blog !<br /> Bises<br /> <br /> PS: chez nous aussi, il avait ENCOOOOOOOORE neigé ce matin, heureusement ça a fondu dans la journée.
C
Waouh, je n'en reviens pas, la Poste a fait vite...pour une fois!! Ton enveloppe est partie hier tout juste avant 16h!!<br /> Bravo aux filles qui t'ont gâtée avec leurs superbes cartes!!<br /> Bises et bon week-end,<br /> Christelle.<br /> ps:Martine n'a pas de blog?
M
de magnifiques cartes <br /> la derniere m'a tapée ds l'oeil lol<br /> bizz Mu
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité