Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
23 février 2010

--- nouveautés Kesia'rt ---

sitôt reçus sitôt scrappés! les nouveautés Kesia'rt sont à tomber,des papiers acidulés comme je les aime!
le tout en vente dans ma petite boutique de scrap préférée:la Fée du scrap

voilà déjà 2 pages en attendant...

la 1ère:

Num_riser0009

la 2 ème:

Num_riser0008

les papiers sont des Kesia'rt
les tampons Kesia'rt et Toga
l'alphabet Jenni Bowlin

à demain!!!

Publicité
Commentaires
V
Superbes tes pages ! Et ça fait du bien de voir de la luminosité vu le temps qu'il fait dehors ! J'adore ces papiers à pois et les couleurs ! Ils sont trop beaux ! Et Louis est craquant sr la 2ème page !<br /> Bravo !<br /> Bises. Val.
C
j'ai même pas eu le temps de finir que mon comm partait!<br /> J'adore!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
C
Elles sont superbes, avec des couleurs éclatantes à souhaits!! j'a
A
Oh la chance, moi j'attends toujours ma commande de Késiart...en tout cas, tu as su les mettre en valeur !<br /> Tes pages sont magnifiques avec les petits détails qui me font craquer: tags,ficelle, brad: j'adooooooore !
M
Lumineuses à souhait et toutes belles.<br /> Bisous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité