Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
26 mars 2010

--- en attendant Pâques ---

bientôt Pâques et une nouvelle occasion de faire quelques cartes!!!
Lydie ma bonne fée du scrap m'a envoyé ce mois-ci les papiers Jillibean soup de la collection egg drop soup
ils sont super mignons
et je me suis mise immédiatement au "travail"...
voilà ce que ça donne:


1.

paques_2010_4

2.

paques_2010_1

et en tirant sur le ruban

paques_2010_1_bis

ces 2 premières cartes m'ont été inspirées de cartes vues dans un magazine américain et j'ai trouvé le lapin et le poussin sortant de sa coquille tellement trognons que j'ai eu envie de les accomoder à ma sauce...

3.

paques_2010_2

4.

paques_2010_3

5.

Num_riser0001

6.

Num_riser0002

on ne le voit pas bien avec le scan à plat mais le poussin est suspendu dans les airs et il peut tourner...

voilà pour aujourd'hui!


bon week-end à venir...
et merci pour la visite!!!

Publicité
Commentaires
A
Oh elles sont trop mimi, super l'astuce de la coquille et du poussin !<br /> Je ne connaissais pas cette collection de JS, je la trouve extra !!!
V
Ces cartes sont carrément superbes, bravo.
C
C'est frais, c'est gai...j'adore !!
V
C'est vraiment ADORABLE !!!!<br /> biz<br /> VELYNE
M
elles sont trop craquantes tes cartes !!! super belles, j'adooore ! bizzz mylène
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité