Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
7 avril 2010

--- toi ---

Mylène nous a concocté un nouveau jeu sur le forum de la Fée du scrap pour les 6 ans de la boutique:

Bonjour tout le monde !

Comme vous le savez sûrement, voilà 6 ans que Lydie a ouvert sa magnifique boutique !
je vous propose pour l'occasion un petit jeu .... aux couleurs de la fée ;

Voiçi les quelques consignes à suivre

- scrapper une page / mini / objet altéré / carte ..., ce qui vous passe par la tête, soyez originales !!!

- mais votre création doit contenir :

1- du rose, du vert anis et du blanc, en dominance
2- 1 titre en 3 mots ( comme fée du scrap, vous l'auriez deviné !!! )
3- 1 petit personnage réel ou imaginaire volant : une petite fée, un oiseau, papillon, peter pan ( ! ) ...
4- des étoiles, minimum 5 ( comme les 5 lettres de LYDIE )
5- 6 embellissements identiques ( comme 6 fleurs, 6 brads, 6 chipbords, 6 strass) pour les 6 ans de la boutique !
6- et, pour finir, il faut qu'il y ait un mec sur la photo, petit clin d'oeil à Nico ! Laughing

voilà ma page:

toi

venez nous rejoindre y'a un petit cadeau à gagner!!!

à bientôt

Publicité
Commentaires
A
Le rose te va très bien aussi !
O
superbe bise<br /> oum
S
très belle création qui réunit bien toutes les consignes !!<br /> marie sophie
R
j'aime j'aime j'aime.....!
M
ouoah c'est uen amgnifique page aux coulerus de la boutique avec uen envolée d'etoiles et de bads<br /> c'st tres beau<br /> bizz Mu
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité