Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
16 avril 2010

--- au parc ---

avec le temps magnifique qu'il a fait ce week-end,nous avons fait des balades au parc,Louis en vélo et moi à pied avec mon appareil photo bien sûr!!!
je me suis remise à scrapper après une semaine plutôt calme
voilà une de mes pages,réalisée mercredi:

au_parc

papiers American craft,Kesi'art,Cosmo cricket
alphabets Jenni bowlin et American crafts

bon week-end
pour moi,il sera chargé...mais que du bonheur à venir:soin du visage samedi matin,cuisine avec des amis l'après-midi et dégustation le soir  et démo Stampin up à l'assoc dimanche après-midi...pas mal non?

à très vite!!!

Publicité
Commentaires
O
les couleurs sont supebes<br /> bon week end<br /> bisous
C
SUPER TA PAGE!!!!!<br /> profitte bien de ton week end alors!<br /> scrapbizzzz<br /> Christel
M
j'adore toujours les couleurs de tes papiers<br /> bizz Mu
N
le printemps limousin est tres beau et ta carte aussi ,j'aime beaucoup la tonicite du rouge ,comme toujours je trouve un bemol :trop de vide ... je vais plus oser laisser mes commentaires au milieu de toutes les pros !
L
tres chouette steph! quelles belles couleurs sur ta photo!<br /> bizzzzz<br /> luciexxxx
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité