Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
28 mai 2010

--- invitée DT Kesi'art ---

waouh,quelle super nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vous vous rappelez de ça?

Photobucket

j'ai appris hier soir que j'avais gagné un lot et quel lot!!!  une invitation de 2 mois dans la Dt de Kesi'art
je suis ravie,j'adore scrapper ces papiers,j'ai tous les tampons et les planches de stickers...quand je vous dit que j'adore....
et pour fêter ça j'ai fait une petite page en Kesi'art:

mon_inspiration

ça va être une super aventure j'en suis sûre!

bon,ben je peux retourner à ma table de scrap,il faut que je récupère mon fils à la boum du CMJ à minuit...j'ai le temps de faire une autre page....

à très vite et merci pour vos visites!!!

Publicité
Commentaires
M
bravo à toi, j'ai hâte de voir tes réa.<br /> bizzz<br /> manureva
G
Félicitations !<br /> Franchement, Késia'rt fait un très bon choix, je ne peux qu'approuver !
A
Ce n'est que mérité, tes pages sont toujours pleines de fraicheur et de gaité, très harmonieuses et colorées...bref ton style correspond parfaitement à cette marque !!!<br /> C'est une belle aventure qui, j'en suis sûre, ne fait que commencer.<br /> Bises
I
Bravo et je suis très contente pour toi ! De toute façon, tu le mérites car j'adore tes pages ! Bon dimanche ! Isabelle
M
Tous mes compliments, je suis contente pour toi. Tu vas encore nous régaler avec tes splendides pages.<br /> Bisous et bon dimanche.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité