Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
8 juin 2010

--- colorconspiracy saison 2 ---

Colorconspiracy vient de sortir sa saison 2 et je les ai reçus dans mon kit de DT de la Fée du scrap!!
Que du bonheur,j'adore ce mélange de couleurs très frais,très estival!!!
voilà ce que j'ai fait avec:

balade_nature

une 2 ème page encore plus clean....

loving_life

tampon Ali Edwards chez Technique tuesday

et une petite cartounette:

merci_merci_merci

c'est tout pour aujourd'hui

Publicité
Commentaires
C
c'est frais !!!c'est bô !!c'est nature quoi !!!
G
Tes couleurs acidulées sentent bon l'été et la chaleur, la vie !<br /> Merci de prendre la peine de les partager avec nous aussi souvent.
S
j'aime beaucoup la mise en page de ta première réa <br /> marie sophie
B
j'aime surtout la 2éme page , même si la 1ére est trés chouette<br /> et ta carte est aussi trés belle<br /> tu t'es éclatée
N
c'est superbe et ces couleurs...on en mangerait !!!! bizz
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité