Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
16 juin 2010

--- vroum vroum ---

c'est une page réalisée ce week-end de scrap folie lors des 24h du scrap sur le forum de la Fée
que je vous montre aujourd'hui

le challenge était de  faire des traces de pneus de petite voiture avec de la peinture,
audacieux non?

voilà ma page avec une photo de mon apprenti conducteur à la fête foraine il y a 15 jours:

vroum_vroum

il s'en est donné à coeur joie le gaillard! et ça se voit!

papiers American crafts,Doodlebug et Jillibean soup
alphabets American Crafts et Adornit

à bientôt

Publicité
Commentaires
G
Ta page est très sympa, j'aime l'idée de la voiturette qui laisse des traces... Encore faut-il en avoir, hein, parce qu'avec mes filles... c'est plutôt poupées et pollypockets !<br /> <br /> J'aime toujours tes couleurs, bravo.
C
une chouette page avec ce beau sourire de ton garçon !!<br /> tu as superbement bien relevé le défi, ce n'était vraiment pas facile !!<br /> bises cathy
M
comme d'hab j'adore<br /> bizz Mu
B
c'est super sympa, original et celles du bas rendent super, vraiment!!!
N
sympa l'idée et un peu discretes les traces de pneus ,tu trouves le temps de dormir entre toutes tes pages ????toujours aussi mignon ton modele.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité