Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
5 juillet 2010

--- encore quelques cartes ---

j'ai encore pas mal de cartes à vous montrer,heureusement car je n'ai pas scrappé de la semaine,il fait vraiment chaud...j'ai finalement installé la piscine pour mes loulous qui s'en donnent à coeur joie et j'ai pris plein de photos à scrapper!!!
à suivre...

P1040798

P1040799

P1040800

P1040801

P1040802

P1040803_copie

à un de ces jours....

Publicité
Commentaires
M
j'adore aussi cette série
M
elles sont toutes trés trés jolies , bravo<br /> biz
B
Tu as bien raison de profiter de la piscine !! Bonne baignade ! <br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> PS : toutes très jolies tes cartes ;-)
M
Quelle belle production!<br /> J'adore les couleurs utilisées!!
V
Toutes aussi belles les unes que les autres. Bon été !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité