Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
16 juillet 2010

--- I just love you ---

une petite page...quand même!!!!  de plus en plus clean... avec une mise en page inspirée par mon blog n°1 du moment:paislee press...j'adore!!!!
ce qu'elle fait est   SUBLIME    tout simplement!

ma page avec une photo que j'aime beaucoup de mon grand qui change...

i_just_love_you

sorry pour la qualité du scanner...

papier Kesi'art
tampon Technique tuesday (Ali Edwards)

bonne journée et merci pour vos gentils commentaires sur mes précédentes réas

Publicité
Commentaires
N
rhooooo ben je dirais juste BRAVO<br /> J'adore cette pureté, sublime :)<br /> bisous<br /> nath
B
Tellement simple mais tellement jolie aussi !! Rien à ajouter ;-)<br /> Bizzzzzzzzzz
C
simplissime et magnifique !:! Bravo !!
M
ohhhhh !!! c'est trop trop beau !!!!! j'apprécie de plus en plus ce style de scrap et ça te va si bien !!!<br /> biz
L
superbe!<br /> bizzz<br /> luciexxxx
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité