Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
21 juillet 2010

--- 2 pages sinon rien !!! ---

après quelques jours d'absence,me revoilà avec 2 pages!
hier soir après une journée stressante et malgrè la fatigue j'ai eu besoin de scrapper et une fois partie,j'ai fait 2 pages:

avec_dynamisme

_t__2010

papier rayé Z'étiquettes,papier jaune à carreaux American Crafts
ronds découpés dans du transparent pour la matière
rub-on Kesi'art
alphabets American Crafts et My little shoebox

à un de ces jours,j'ai des dizaines de photos de piscine à scrapper!
merci pour vos petits mots doux!

Publicité
Commentaires
G
Vivantes et lumineuses, tes photos et tes pages !
M
Vraiment magnifiques tes deux pages, waouh !!!<br /> Bisous
N
ouahhhhhh la la plein les yeux !!! ces couleurs ! j'adoore !!! bizz
O
elles sont magnifiques ; pleines de peps....et les photos donnent envie de plonger........
M
elles sont superbes toutes les deux! mais alors, un gros coup de coeur pour la photo de la 2ème! quel bonheur de voir ces rires et la joie de tes 2 garçons! cette photo est magnifique de spontanéité... un beau moment que tu as du savourer, en effet! ç'aurait été dommage de ne pas en profiter!!!<br /> bisous à toi,<br /> à bientôt,<br /> Magali
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité