Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
24 septembre 2010

--- 3ème sujet du tournoi de la Fée ---


déjà le 3ème sujet du tournoi!
les consignes : scrapper une page 30x30 ou A4, avec les couleurs que vous voulez, mais elle doit comporter de la peinture et / ou glimmer, du tissu ( pas de feutrine ! ) et quelques perles ( plus de 1 ! ).


ma page:

tournoi_de_rentr_e_f_e_3_copie


le tissu à pois vert a été collé sur du polyphane pour le rigidifier et qu'il ne s'effiloche pas

je profite de ce post pour souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées!

bonne journée


Publicité
Commentaires
G
C'est joli comme tu as travaillé ta photo.
M
magnifique cette page, le rendu de la photo est génial.<br /> bye<br /> manureva
M
wahou j'adore !!<br /> sublime
M
tiens je connais pas le polyphane ... en totu cas joli rendu !!!<br /> bizz Mu
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité