Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
27 octobre 2010

--- 7ème sujet du tournoi de la Fée ---

c'est bientôt fini,il ne reste qu'un seul sujet et 6 gagnantes potentielles pour  le tournoi destination soleil sur le forum de la Fée du scrap

7eme épreuve : retour en France
Vous regardez les quelques 500 photos que vous avez prises pendant votre voyage !!!
Il vous faut en choisir minimum 5, et les disposer sur votre page 30x30 ou A4.
Vous avez tellement de choses à raconter, que vous aurez bien un journaling (minimum 30 mots) à nous mettre sur votre page !!!

ma page:

plage_pors_carn

j'ai fait une faute c'est la plage de Pors Carn mais c'est trop tard....

à bientôt!

Publicité
Commentaires
G
5 photos, une histoire, et rester C&S... alors là, moi, je dis chapeau !
C
Très joli...<br /> Bonne journée.
F
j'adore ! l'idée de la photo ronde pour montrer ce qu'il y a dans l'épuisette ! super aussi
S
J'adore !!!! et le petit poisson c'est la cerise sur le gateau !!!!!<br /> BiSES
A
Encore une superbe page! J'aime beaucoup ce que tu fais, c'est une belle source d'inspiration pour moi! Continue ainsi!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité