Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
10 novembre 2010

--- 2 petites cartes ---

j'ai 2 petites cartes à vous montrer aujourd'hui puisque leurs destinataires les ont reçues
c'était l'anniversaire de mes scropines étoiles de la Fée du scrap:
celle de Scrapucine:

Num_riser0002

avec toujours les jolis papiers Jillibean soup....

celle de Myriam:

Num_riser0003

désolée pour le retard Myriam,je m'y étais prise 2 jours avant je pensais que ça suffirait pour faire si peu de chemin...

à bientôt et merci de votre visite!


ps:Anne,si tu passes par là,j'ai utilisé "ton" positionneur de tampon pour le Happy birthday!!!

Publicité
Commentaires
G
Elles sont superbes, stylées, j'aime beaucoup.
M
oh que oui elles sont belles tes cartes et encore merci , ça m'a fait trés plaisir et pas de soucis pour le retard , tu n'y es pour rien . GRRRRR la Poste (dh y travaille , alors ...... )<br /> biz
M
Deux superbes cartes aux couleurs de saison, j'adore !!!<br /> Bisous
K
super jolies tes cartes, j'en connaîs 2 qui ont du être ravie.<br /> Bisous
V
Très jolis ces tons d'automne !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité