Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
4 janvier 2011

--- mini-album c'est l'hiver ---

Avant de  vous montrer mon mini album,je tiens à vous souhaiter à toutes et tous plein de bonnes choses pour 2011:une bonne santé (c'est primordial),du bonheur au quotidien,de belles rencontres et beaucoup d'inspiration pour scrapper!!!!!

place à mon mini réalisé avec les papiers Echo park paper de la collection Wintertime dont je suis fan
il est tout simple mais renferme 2 autres petits mini à l'intérieur
j'ai enfin utilisé du skivertex pour la couverture et l'intérieur,ça faisait longtemps que j'en avais envie
pour la reliure: des anneaux de classeur en vente à la Fée du scrap

c'est parti:

c_l_hiv_1

c_l_hiv_2

c_l_hiv_3


en dépliant la ficelle on libère un mini-album accordéon mais je ne l'ai pas pris en photo ça en faisait trop....


c_l_hiv_4

c_l_hiv_5

c_l_hiv_6

un pop-up quand on soulève la page de  droite:

c_l_hiv_7

c_l_hiv_8

c_l_hiv_9

un autre mini accordéon sous l'étiquette hiver:

c_l_hiv_14

c_l_hiv_10

c_l_hiv_11

c_l_hiv_12

et enfin le dos:

c_l_hiv_13

voilà,voilà c'est fini...


à un de ces jours....

Publicité
Commentaires
L
Il est superbe ton mini, j'ai aussi beaucoup envie de tester le skyvertex. Bises. Lolo.
C
Super ton album, j'aime beaucoup les couleurs!!<br /> scrapbizz
J
Super album!!!
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Tout d'abord tous mes voeux pour cette nouvelle année qui commence : la forme, les petits bonheurs à savourer quotidiennement et le scrap bien sûr, toujours autant de créativité !<br /> En tous cas, ça commence bien car ce petit album est très joli.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité