Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
31 janvier 2011

--- sketch du dimanche de la Fée ---

j'ai scrappé pas mal ces derniers temps,surtout des minis et il ne me reste plus qu'à les prendre en photo pour vous les montrer...enfin plus qu'à... façon de parler...
en attendant une petite page réalisée à partir du sketch du dimanche du forum de la Fée du scrap

sketch14


et ma page avec les derniers papiers Kesi'art,j'adore cette nouvelle collection:



m_li_m_lo_de_fantaisie_copie

à un de ces jours...

merci de votre visite!!!
bienvenue à ma nouvelle abonnée

Publicité
Commentaires
A
j'aime beuacoup ton interprétation et le découpage des petits arbres...
O
magnifique page (encore lol)<br /> <br /> bisous
M
elle est très jolie ta page, j'aime bcp tes petits arbres ; bisous mylène
M
très jolie page
S
J'aime beaucoup ta Mep, superbe page !!!!!<br /> BiSES
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité