Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
21 février 2011

--- sketch du dimanche chez la Fée ---

dimanche = jour de sketch sur le forum de la Fée du scrap!
un sketch de Myriam qui m'a donné du fil à retordre:3 photos alors je suis partie sur une page 30x30 et ce n'est pas ma tasse de thé...

place aux images:

le sketch:

2610


ma page:

IMG_0863

papiers Kesi'art

à très vite,j'ai fait pas mal de pages ce week-end!
bonne journée

Publicité
Commentaires
M
A chacune de tes pages, je découvre de tes jolies choses, c'est toujours avec plaisir que je viens voir tes réas.
L
splendide ta page!un grand bravo<br /> bizzzz<br /> luciexxxx
O
c'est toujours ussi beau quand on vient chez toi !!!<br /> bisous
M
toujours tres coloré<br /> c'est chouette<br /> bizz Mu
F
oh la la ! splendide
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité