Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
9 mai 2011

--- sketch du dimanche chez la Fée ---

de retour de mon week-end à Nantes,un peu fatiguée par le voyage et les papotages jusqu'à pas d'heure....mais ravie d'avoir fait connaissance avec Cathy et  Karinette et d'avoir retouvée toutes celles que je connaissais déjà...une super ambiance!!!!
merci aux filles qui ont assisté à mon make and take de carterie!
et pas de relâche:un nouveau sketch de Myriam sur le forum de la Fée du scrap hier:

2110

et ma page:

loving_life

 

bonne semaine!!!

Publicité
Commentaires
Z
tout com il faut!<br /> çà faisait longtemps que je n'étais passée par ici ....!<br /> bizbizzz
L
Comment ça ??? Du papotage jusqu'à pas d'heures ??? Je ne vois vraiment pas de quoi tu veux parler !!!<br /> C'est vrai qu'on a passé un super week-end, merci encore d'avoir fait cette longue route pour être avec nous ...<br /> Gros bisous<br /> Lydie
G
Très jolie page, fraîche, et aux couleurs bien masculines!!!!<br /> Amitiés Gégé
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité