Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
2 juin 2011

--- un petit jeu ---

un petit jeu trouvé sur le blog de Anne ce matin

(j'avais déjà participé à un truc de ce genre il y a quelques années et je n'avais pas reçu
le petit cadeau promis...mais bon je ne suis pas du genre à rester sur un échec alors je rejoue!)
j'avais par contre bien sûr envoyé ce qui était promis!!!)

voilà en quoi ça consiste:

Le principe : les 5 premières personnes à mettre un commentaire sur cet article recevront un petit cadeau « fait maison » dans l’année.

Merci de précicer si vous participez au jeu !

 

La 2ème condition : est bien évidemment de mettre également ce même petit jeu dans votre propre blog et de récompenser les 5 prochaines et ainsi de suite !!!

voilà,voilà si ça vous tente...inscrivez-vous!!!

 

Publicité
Commentaires
M
je suis prête à participer, et à relayer l'information sur mon blog pour à mon tour offrir des petits réas faites main...
N
tu participes au concours proposé sur le site :http://pasunblogdescrap.canalblog.com/?
N
snif !j'ai pas de blog !mais j'etais prete à participer et à envoyer des cartes postales aquarelle faites maison des scenes de la vie de tous les jours à khartoum....dommage pour vous
V
Oh c'est super surtout que je suis fan de toi!<br /> <br /> Je participe!
M
oh! c'est sympa ce petit jeu!!!! allez, je me lance! lol!<br /> à plus!et tu as raison! il ne faut pas rester sur un echec!!!!!!!! ;-) <br /> bisous...<br /> Mag
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité