Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
18 juin 2011

--- quelques cartes ---

j'ai plusieurs cartes à vous montrer,bien différentes pour plusieurs anniversaires que j'ai eu à souhaiter au mois de juin:

une pour une amie dont c'est l'anniversaire aujourd'hui:

carte_anniv_sandrine

les embossages à froid ont été réalisés avec ma Cuttlebug,le fond à pois est blanc comme le chat...qui l'eut cru???   maudit scanner!

une autre plus masculine pour un ami qui a eu 50 ans :


Num_riser

une 3ème pour Véro:
Num_riser0002

 

et enfin une dernière réalisée avec mon sketch de carterie de juin sur le forum de la Fée du scrap:

sketch_carte_juin_11

 

 


Num_riser0001

bon week-end et merci de vos petits mots doux!

Publicité
Commentaires
L
ma préférée: celle réalisée pour Véro!!! j'adoooore!!!
J
Superbes cartes
O
et bien il n'y a pas que les pages qui sont belles<br /> les cartes sont aussi tres réussies<br /> bisous
A
Je suis fan de tes cartes ! Elles sont vraiment superbes et cette découpe dandélion me fait de l'oeil, lol !
M
olla j'adore tes cartes<br /> celle avec les "fleurs" decoupées sont sublimes<br /> bizz Mu
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité