Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
8 juillet 2011

--- nouveautés Kesi'art ---

ma 1ère page réalisée avec les nouveaux papiers Kesi'art pour la Fée du scrap:

bon_voyage

 

le papier vert à carreaux est issu de la collection petits pois carottes
les autres papiers viennent du mini pack Itinérance
ils sont vraiment très très beaux!!!!

le papier blanc a été embossé à la Cuttlebug et dans du papier rouge embossé j'ai redécoupé quelques papillons montés ensuite sur de la mousse double-face

voilà pour aujourd'hui...
merci de votre visite!

Publicité
Commentaires
B
C'est vrai qu'ils sont très beaux ces papiers, sans oublier ta page bien entendu ! D'ailleurs, dès que je l'ai vue je me suis ruée chez la fée pour acheter les papiers ! Bon W.end.
F
ils sont superbes ces papiers !!<br /> cela doit être un vrai bonheur à scrapper
A
Tu en as de la chance de déjà les avoir ces superbes papiers !!!<br /> Ta page est top comme toujours, tu sais que je suis ta première fan !<br /> Bises et bon week-end
M
et ben une sublime page ....<br /> et je te dis à bientot<br /> bizz Mu
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité