Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
24 octobre 2011

---sketch du dimanche sur le forum de la Fée ---

Un nouveau sketch proposé par Myriam sur le forum de la Fée du scrap:

12_1010

 

et ma page:

fun2

Le week-end prochain,c'est le salon Créativa de Nantes ,La Fée du scrap ne s'y déplace pas mais à la boutique vous pourrez voir des démos,recevoir des cadeaux et profiter de promos!!!!

La boutique sera ouverte du jeudi au samedi de 10h00 à 18h00, le dimanche de 10h00 à 16h00.

On aura peut-être l'occasion de s'y rencontrer,j'y serai le samedi après-midi et le dimanche avec mes petites cartes et mes pages...

autre nouvelle:  bientôt sur le forum de la Fée débute un nouveau tournoi!!!

Sans_titre

On vous attend nombreuses!!!!

 

A bientôt,j'ai reçu mon énorme colis de DT de Kesi'art et j'ai commencé à jouer avec les tampons de carterie et les dies...une tuerie!!!!   à suivre..........

dernière chose:bienvenue à mes nouvelles abonnées!!!

Publicité
Commentaires
A
Tres classe ta pageounette, la photo est extra aussi, très bel équilibre; bref j'adore !<br /> PS: moi aussi je suis jalouse de ton gros colis, surtout les dies (il faut dire que j'ai acheté tous les tampons carterie, ou presque).<br /> Bises
S
Elle est superbe et encore un combo sympa !!!<br /> BiSES
L
Trop belle page!
S
coucou, je viendrai te faire un gros bizou samedi après midi!!!!!!! youppiiiiiiiii
C
Une superbe interprétation du sketch!!<br /> Bises et bonne journée,<br /> Christelle.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité