Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
31 octobre 2011

---sketch du dimanche sur le forum de la Fée ---

une semaine qui débute avec un nouveau sketch de Myriam sur le forum de la Fée du scrap:
09_10_10



et ma page sur laquelle j'ai testé mes nouveaux tampons KESI'ART et j'adore!!!!!!!!



cascade_de_pro

merci pour l'accueil que vous avez réservé à mes cartes ce week-end à La Fée du scrap à Nantes!!!
et bienvenue à mes nouvelles abonnées!!!

Publicité
Commentaires
M
Vraiment très belle ta version.<br /> Bisous
N
Quelle belle page et j'adore les couleurs...je crois que je vais craquer sur les tampons.<br /> Bises.<br /> Delphine
O
toujours aussi joli<br /> bise
S
J'adore ton interprétation de ce sketch !!!<br /> BiSES
M
ah oui extra<br /> bizz Mu
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité