Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
14 décembre 2011

---Christmas crakers pour le DDKB ---

J'ai toujours trouvé les Christmas crakers anglo-saxons super jolis et j'ai eu envie de me lancer!!!

ça a donc été mon 2ème sujet pour le DDKB:


IMG_5562_copie     

Pour les réaliser il vous faudra:
-un rouleau de papier toilette...vide !!! par craker
-plusieurs papiers imprimés
-une perforatrice bordure
-de la ficelle,du ruban ou du bolduc
-de l'adhésif double face fort

Placer dans le rouleau une petite surprise ou des friandises

Dans un papier imprimé,découper un rectangle de 15x30,5 cm.
Il va  servir à recouvrir le rouleau de papier en le centrant  .Pincer le papier au dessus des 2 extrêmités du rouleau comme sur la figure 1

IMG_5559_copie

Nouer la ficelle.

Découper une bande de papier imprimé de 9x15 cm,la coller sur une bande de papier uni de 12x15 qu'on festonnera en haut et en bas à l'aide de la perforatrice bordure.

IMG_5560

Décorer le dessus à votre convenance,on peut par exemple tamponner un message,rajouter une petite bande de papier aux 2 extrêmités des crakers pour finir la déco.

voili voilou à vous de jouer!!!!!!!!!!!

merci de votre visite et bienvenue à ma nouvelle abonnée!!

Publicité
Commentaires
M
ca j'adore ces cartes<br /> bizz Mu
S
très chouette et très joli bon dimanche sansan
C
Extra ces crackers!! Une très belle idée pour y glisser quelques douceurs!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
C
super idee un petit present dedans et le tour est joue <br /> belles fetes de fin d'annee à toi bises CEC
A
c'est super, très bonne idée ....<br /> j'en ai conservé plein, donc je vais essayer.<br /> biz
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité