Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
29 février 2012

---zoom produit Kesi'art ---


Un zoom produit pour le blog de Kesi'art sur les dies Metaliks Coeurs...
Eternelle romantique j'aime mettre des coeurs sur mes pages mes cartes et sur bon nombre de mes projets!!!
J'avais envie de vous présenter mes différentes façons de les utiliser!

1.de façon classique en découpant la forme dans un papier imprimé ou uni

photo_1

ils sont parfaitement coordonnés au set de tampon de carterie "je t'aime"

2.on peut aussi utiliser le "négatif" et non le coeur découpé en lui-même:

photo_3

3.on peut aussi combiner les formes entre elles

sur cette carte,j'ai découpé un grand coeur puis  j'ai utilisé la même forme la plus petite postionnée dessus pour obtenir un" cadre " en forme de coeur

photo_2

4.je me suis amusée à faire des petites décos à suspendre en découpant 4 grands coeurs et 4 plus petits et en les collant dos à dos,une ficelle doublée passée au milieu avant de coller les deux dernières faces et quelques boutons...et le tour est joué!!!

photo_4

de plus près:
photo_4_bis

 

avec d'autres papiers:
photo_5

petit zoom:

photo_5_bis

voilà pour aujourd'hui...

bonne journée!

Publicité
Commentaires
M
j'adoooore! et les breloques sont encore plus belles en vrai de vrai!!!! excellent!<br /> <br /> bisou,<br /> <br /> Magali
V
Des idées toutes aussi sympathiques les unes que les autres. Merci Steph.
A
Moi aussi j'adore ces dies, mon seul regret est de ne pas pouvoir tous les acheter...<br /> <br /> Bises
L
c'est beauuuuuuuuuuu <3 <3 <3<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
M
Je craque pour ta dernière carte. Les breloques sont sympas aussi !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité