Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
11 avril 2012

---inspiration boutons pour Kesi'art ---

La semaine dernière j'ai proposé une inspiration boutons sur le blog de KESI'ART:

J’ai toujours beaucoup aimé les boutons et les différentes utilisations qu’on peut en faire

- Je m’en sers pour faire des formes :

un coeur par exemple:

le tampon vient de la planche « Anniversaire »

ou le tour d’une forme:

le tampon vient de la planche « Je pense à toi »

les papiers sont de la collection « le clos fleuri »

 

on pourrait aussi réaliser un arbre,un chiffre,une initiale…………

 

- Je fais aussi des petits cadeaux aux scropines

 


j’ai utilisé le dies Metaliks encoche

les tampons sont ceux de la collection « Bout d’ficelle »

 

- Je m’en sers aussi pour former le coeur de cocardes:

 


les tampons sont issus de la planche anniversaire

 

Les papiers sont de la collection « Recherche maison ou appartement »


on peut aussi les utiliser pour le coeur de fleurs, comme déco principale d’une carte, pour faire des breloques………….et des tas d’autres choses encore !!!

les boutons Kesi’art sont parfaitement assortis aux papiers et tous plus beaux les uns que les autres

A vous de jouer!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
E
j'adore ces petites cartes!!je n'aurais pas pensé utiliser les boutons comme ça!!magnifique
A
Beaucoup de retard , mais comme j'aime ces cartes et petites planches de boutons !! formidable !!<br /> <br /> Gros bisous Steph
M
Très sympas tes deux dernières cartes
O
bah je craque devant ces merveilles !! <br /> <br /> a bientot bise
C
J'adore toutes ces différentes utilisations de boutons!! Et tes cartes sont superbes!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité