Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
25 avril 2012

---Blog hoph hop hop ------

une grande nouvelle!!!!!   vendredi les nouveaux dies Metaliks Kesi'art sortent!!!!
regardez comme ils sont beaux!


dies_visus

chaque membre de l'équipe créative Kesi'art vous propose un set de ces dies à gagner

sur mon blog ce sera le set de dies tabs:

618_1138_large

et une petite page pour vous montrer ce qu'on peut faire avec les nouveaux dies:

dans_ma_bulle

pour jouer c'est tout simple,il vous suffit de laisser un ptit message et un commentaire sera tiré au sort!   Les résultas seront donnés vendredi sur le blog Kesi'art

pour multiplier vos chances de gagner un de ces sublimes dies Metaliks,allez faire un tour sur les blogs des copines de la DT:

-Armance

-Catherine et Kesia

-Céline

-Denise

-Maina

-Magali

-Marie-Christine

-Marie-Nicolas

-Marlène

-Mary

-Mélanie

-Natalia

-Nelly

-Prisca

-Sandrine

-Stéphanie

bonne chance!!!!


Publicité
Commentaires
N
wow ils sont superbe :-)
M
On ne sait jamais donc je tente aussi ^^
A
Moi qui ne joue jamais ... il faut absolument que je tente cette fois-ci ;-)<br /> <br /> Merci à toute l'équipe,<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Audy
C
mon préféré celui la!!meme si jadore les autres!!!
G
j'espère qu'il est encore temps pour tenter ma chance<br /> <br /> je croise les doigts <br /> <br /> trop beaux les nouveaux métaliks<br /> <br /> scrapbizzzzz
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité