Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
8 mai 2012

--- combo pour Kesi'art ---

En flânant sur le web à la recherche d'un combo à vous proposer,je suis tombée sur le blog"design seeds":une pure merveille!!!
Et voici l'harmonie de couleurs que j'ai choisie pour vous:

BranchingHues600

Ces couleurs collent parfaitement à la collection de papiers Kesi'art "Recherche maison ou appartement".

voici quelques cartes que ce combo m'a inspiré:

kesi_art_combo_mai_1


Kesi_art_combo_mai_2



Kesi_art_combo_mai_3

D'un peu plus près:

kesi_art_combo_mai_4

2.

Kesi_art_combo_mai_5

3.

Kesi_art_combo_mai_6

4.

Kesi_art_combo_mai_7

Voilà pour aujourd'hui!!!!

A très vite

Publicité
Commentaires
P
DES MERVEILLES ICI<br /> <br /> DU COUP JE VAIS M 'INSCRIRE A LA NEWS<br /> <br /> BIZZZ
O
elles sont toutes plus belles les unes que les autres<br /> <br /> un régal our les yeux<br /> <br /> bisous
E
encore de magnifiques cartes que tu nous proposes là!! ma préférée?celle du joyeux anniversaire avec la fleur!!
L
superbes tes cartes!!!!<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> luciexxxx
I
Très jolie série... ce ne sont pas tes couleurs habituelles (enfin je trouve !) mais elles sont très réussies... Bonne soirée !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité