Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
7 juillet 2012

---Kesi'craft webzine ---

LOGO_KESI_CRAFT_VOL1

 

C’est officiellement les vacances scolaires  et le temps de faire un break est enfin arrivé !

L’équipe créative de Kesi'art se met donc en stand-by pour l’été… nous avons  plutôt bien bossé ces dernières semaines, afin de ne pas partir sans vous laisser quelques inspirations hebdomadaires

Kesi’Art vous présente donc son premier WebZine !!!!

Un magazine d’idées destiné à vous accompagner lors de ces deux mois estivaux avec des pages, des minis albums, des cartes, des décorations de tables, des agendas, etc.


COUVERTURE

On fait le plein d’inspiration et de créations avec la DT !

Plus d’une dizaine de projets expliqués avec pas-à-pas, détails et photos vous seront dévoilés tous les vendredis, et ce, au fil de l’été, en vous permettant une réalisation aisée et utilisant nos derniers produits !

Comme un cahier de vacances en soit… A chaque semaine, sa création !

De la couleur, du pep’s, des techniques et astuces trop cool vous attendent tous les vendredis, alors, on clique sans plus attendre ci-dessous pour découvrir ce premier article qui vous est proposé par Marie-Nicolas !


http://kesiart.oxyweb.com/blog/

Dès le mois de septembre, vous aurez la possibilité de feuilleter notre WebZine dans sa globalité et l’imprimer au besoin.
Nous n’avons plus qu’à vous souhaiter une bonne lecture… de belles réalisations… et surtout, de bonnes et belles vacances !!!!
A la semaine prochaine !

 

Publicité
Commentaires
N
bonnes vacances bine meritees ,à la rentree pour de belles choses à creer et admirer ,je retourne à mes pinceaux ,n jour je te montrerais mes oeuvres ....bises
M
j'ai dejà imprimer cet exemplaire là lol !!<br /> <br /> tro p bien<br /> <br /> bizz Mu<br /> <br /> bonnes vacances
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité