Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
8 août 2012

Set anniversaire pour Kesi'art

le webzine de Kesi'art est en ligne depuis quelques temps déjà et la semaine dernière mes réas étaient mises à l'honneur...

en voilà quelques photos,vous trouverez les explications dans le Kesi'Craft
partie 5:

Set_anniversaire_Kesi_art


le chapeau:

chapeau__

les gobelets:


gobelet_1

 

gobelet_2

 

gobelets

les bouteilles:

bouteilles_et_gobelets__

 

bouteille_et_gobelet__


les décos de gâteaux:


d_co_gateaux_1

d_cos_gateaux_2

 

d_co_de_gateaux_3__



les décos de bonbons:

d_cos_bonbons_2__

 

d_cos_bonbons__

 

les ronds de serviettes:

ronds_de_serviette__

 

rond_de_serviette_zoom__

 

et les cartes:

les_cartes_1

 

les_cartes_2

 

un peu long l'article.........mais ca faisait longtemps que je n'avais rien posté.....

merci de votre visite!




 

Publicité
Commentaires
S
c'est ravissant !! quel boulot .. chapeau !!
L
waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!! magnifique!!!!<br /> <br /> j'avais bien eu ton message mais pas encore pris le temps de regarder....enfin chose faite maintenant!!!!<br /> <br /> tu as été trèèèès inspirée!!!bravo<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> luciexxxxx
F
splendides réas !!!
I
Rien que de magnifiques créations !
M
long mais trop beau !!! j'adore<br /> <br /> merci poru totues ces idées<br /> <br /> bizz Mu
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité