Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
3 octobre 2012

--- astuce du lundi pour Kesi'art ---

Lundi dernier c'était à mon tour de proposer l'astuce du lundi sur le blog de Kesi'art.
L'automne arrivant j'ai eu envie de chaleur et de douceur et l'idée de travailler la feutrine m'est venue.
Quelques tours de Cuttlebug plus tard et à l'aide des dies Metaliks de Kesi'art voilà ce que j'ai réalisé:

broches_pour_Stephscrap87

la feutrine a été collé sur du polyphane:un plastique rigide adhésif utilisé pour la confection d'abat-jour

nuage_d_coup__dans_le_polyphane


au dos j'ai collé une épingle pour broche achetée dans un magasin de loisirs créatifs


attache_pour_broche


les broches de plus près:


broche_feuilles_ficelle

 

broche_feuilles_ficelle_zoom

 

une autre automnale:

broche_feuilles

 

broche_feuilles_zoom

 

et la pluie est arrivée alors quelques nuages...

broche_nuage

un peu de couture en restant dans le bleu:

broche_couture

 

et des coeurs pour finir,j'en mettrai bien partout...

broche_coeurs

 

broche_coeurs_zoom

on peut aussi y mettre plus de perles,des charms,des rubans.........

A vous de jouer!
Bonne journée

Publicité
Commentaires
M
vraiment, je suis fan de tes petites broches ! j'adore, j'adore, j'adore !!!
N
J'adore! Ça me donne des idées pour les étiquettes des cadeaux de Noël.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Nie
E
j'adore cette idée!!et tes réalisations sont magnifiques!!j'aime bcp!!!
L
sympas comme tout!!!!!bizzzzzzz
B
C'est magnifique !!! J'adore !! Bises
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité