Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
24 avril 2013

--- l'astuce du lundi pour Kesi'art ---

Déjà de retour! Avant hier c'était à mon tour de présenter l'astuce du lundi sur le blog de Kesi'art.

J'ai eu envie de revisiter l'utilisation de son classeur qui allait devenir un nécessaire à courrier (Mag si tu passes par là merci de m'avoir reboostée,parler scrap avec toi m'a redonné l'inspi!)

J'ai voulu mettre à l'intérieur tout le nécessaire pour pouvoir envoyer une carte rapidement:enveloppes,cartes maison pour différentes occasions,timbres et carnet d'adresse!

Alors voilà ce que j'en ai fait:

 

 

La tranche

 

Ptit nécessaire à courrier 1

 

La couverture

Ptit nécessaire à courrier 2

 

Le dos

Ptit nécessaire à courrier 3

 

La pochette à enveloppes

Ptit nécessaire à courrier 4

 

L'enveloppe pour les mots doux

Ptit nécessaire à courrier 5

 

L'enveloppe des cartes de Noël

Ptit nécessaire à courrier 6

 

 

 

Ptit nécessaire à courrier 7

 

Celle des anniversaires

Ptit nécessaire à courrier 8

Ptit nécessaire à courrier 9

 

L'enveloppe des cartes naissance

Ptit nécessaire à courrier 10

Ptit nécessaire à courrier 11

 

Et enfin celle des remerciements

Ptit nécessaire à courrier 12

Ptit nécessaire à courrier 13

 

et le recto:

Ptit nécessaire à courrier 14

 

L'enveloppe des timbres et le carnet d'adresses

Ptit nécessaire à courrier 15

 

Pour ranger mes timbres

Ptit nécessaire à courrier 16

 

Mon carnet d'adresses

Ptit nécessaire à courrier 17

 

Chaque enveloppe est repérée par un onglet pour mieux se repérer.

J'aurai pu rajouter une enveloppe pour les fêtes,une autre pour les cartes de voeux....à suivre!

A vous de jouer!!!

 

Et merci pour tous vos mots doux sur le blog Kesi'art!!!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ce classeur est vraiment génial et une super idée.<br /> <br /> bizzzz
P
Génial ce classeur !!! Voilà enfin une chouette idée pour ranger toutes nos petites réas en attente d'être envoyées. Il se pourrait bien que me m'y colle.<br /> <br /> Merci pour le partage
D
Très bonne idée! En plus j'aime beaucoup les couleurs!
C
encore moi....il mesure combien le classeur???merciiiiiiiiiiiiiii
C
mais j'ai du laisser passer quelque chose...il y a un tuto pour cette merveille????<br /> <br /> merci de me répondre...<br /> <br /> désolée si j'ennuie...oups
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité