Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
2 octobre 2013

--- L'astuce du lundi pour Kesi'art ---

Lundi dernier c'était à mon tour de vous proposer l'astuce du lundi sur le blog de Kesi'art

C'est une astuce organisation!

Ayant du temps en ce moment pour lire, j'ai eu envie de répertorier mes lectures, mes projets de lecture, mes prêts et emprunts de livres dans des petits carnets.

J'ai confectionné une boite en cartonnage pour les ranger, j'adore travailler le skivertex et son rendu. Et avec les nouvelles collections Kesi'art bientôt disponibles

...que du bonheur!

Voilà ce que ça donne:

boite_livre_et_carnets_Kesi_art_1

 

boite_livre_et_carnets_Kesi_art_2

 

boite_livre_et_carnets_Kesi_art_3

 

 

La boite livre de plus près:

boite_livre_Kesi_art

 

 

 

Les petits carnets en détail:

 

carnets_livres_Kesi_art

 

Le premier est recto verso: d'un côté les prêts aux copines et de l'autre les emprunts à la bibliothèque et aux copines!

carnet_1_recto_Kesi_art

 

carnet_1_verso_Kesi_art

 

Le deuxième pour noter mes lectures:

carnet_2_Kesi_art

 

 

Et le troisième pour mes projets de lecture:

carnet_3_Kesi_art

 

Et enfin le marque-page:

marque_pages_Kesi_art_300913

Je craque pour ces autocollants coeur!!

Voilà,voilà! A bientôt

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité