Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
9 octobre 2013

--- sketch du dimanche pour Kesi'art---

Dimanche dernier j'ai proposé un sketch de carterie sur le blog de Kesi'art:

J'avais fait 3 cartes avec la collection automnale:

1.

sketch_Kesi_art_1_061013

 

2.

sketch_kesi_art_2_06102013

3.

sketch_Kesi_art_3_061013

 

Et quand j'ai reçu mon colis de nouveautés Kesi'art je n'ai pas pu résister j'en ai fait 3 de plus!

sketch_Kesi_art_4_061013

 

5.

sketch_Kesi_art_5___061013

 

6.

sketch_Kesi_art_6_061013

 

Je suis sure que vous allez adorer aussi!!!!

Bon scrap!

 

Publicité
Commentaires
C
waouh! C'est joli comme toujours!
B
Très jolies toutes ces cartes ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bravo !
P
Bonjour,<br /> <br /> Vos cartes sont très jolies.<br /> <br /> Pouvez vous me dire la couleur du pschitt que vous avez utiisé ?
M
Une jolie série de cartes ! Moi aussi j'aime beaucoup la première ! Les pschitts sont très lumineux, c'est sympa.
M
J'ai un coup de coeur pour la première. Quant aux nouveautés, j'ai déjà dit à Marie Nicolas que je ne voulais pas en entendre parler et surtout les voir (je fais une cure de désintox)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité