Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
19 décembre 2013

--- DDKB du 19 décembre ---

Aujourd'hui c'est à mon tour de proposer une réa sur le blog de Kesi'art pour le DDKB:

BANDEAU-DDKB-950X300

J'ai réalisé un set cadeau pour une gourmande

Le sac cadeau:

DDKB sac cadeau

 

Le set cadeaux

DDKB ensemble réas

 

Une "plaque" de chocolats:

DDKB plaque chocolats

 

Un sachet de thé relooké

DDKB sachet thé

 

Une barre de chocolat lait praliné en habits de fête

DDKB barre chocolat

Une carte assortie

DDKB carte

 

Je sais à qui ce cadeau gourmand va faire plaisir!

 

Merci de votre visite!

Publicité
Commentaires
S
Superbe cet ensemble ! j'adore l'idée de la plaque de chocolats
M
superbe et inventif, comme toujours !<br /> <br /> bises
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité