Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
9 février 2014

--- tryptique pour Kesi'art ---

Le 29 janvier sur le blog de Kesi'art c'était à mon tour de proposer l'inspiration du mercredi!

Lors de mes flâneries juste avant de Noël , dans le magasin de déco Maisons du monde je suis tombée sur ce tryptique:

118350_1

Il m'a inspiré un tryptique plus moderne en papier et en carton:

tryptique Kesi'art 1

 

Je l'ai réalisé à l'aide de carton Kesi'art:

3 épaisseurs,la première étant évidée à la dimension de la photo

les 2 autres vont fermer et consolider les cadres

 

Je l'ai orné de découpes réalisées à l'aide de dies Kesi'art (coeur,papillons,fleur avec tige) et d'une fleur en tissu faite maison

tryptique Kesi'art 2

 

la fleur en tissu sur laquelle j'ai mis un bouton et un strass:

tryptique Kesi'art 3

 

zoom sur les papillons:

 

 

tryptique Kesi'art 4

 

un peu de pschhiitt vert fluo

tryptique Kesi'art 5

 

une bande de stickies

tryptique Kesi'art 6

 

et voilà!!!

tryptique Kesi'art 7

 

J'aurais pu aussi le faire avec des cadres ronds ou ovales....

 

A très vite, merci de votre visite!

Publicité
Commentaires
M
Superbe !!
C
Superbe rea dans un joli combo!
C
Waouh!!! Quelle super réa!!!<br /> <br /> J'aime le côté masculin noir/blanc, et la touche "fraîcheur" avec le vert.<br /> <br /> Bravo!!!
N
tres belle interpretation ,je te pique l'idée pour mes 3 monstres !
M
Je préfère nettement ta création au modèle d'origine. Vraiment très chouette.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité