Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
2 mai 2014

---mise à jour de mon blog---

Pas très assidue à la mise à jour de mon blog....je scrappe quand même!

Voilà mes dernières réas:

 

une page pour le sketch du 20 avril proposé par Myriam sur le forum de la Fée:

 

10_0211

 

ma page:

page sketch 19 avril la Fée

 

 

 

le sketch de carterie que je propose pour le forum de la Fée chaque mois:

 

-celui d'avril

 

sketch carterie avril 14 fée du scrap

carte sketch avril 14 fée

 

- celui de mai

SKETCH mai 2014 la fée

carte sketch fée mai 2014

 

le sketch de Myriam du 27 avril 2014:

17_0312

 

ma page:

 

page sketch 27avril14

 

le combo de couleurs de la Fée pour avril et ma carte:

 

combo_16

 

carte combo avril la fée

 

Voilà pour aujourd'hui, je vais esssayer d'être un peu plus disciplinée à l'avenir!!!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité