Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
10 octobre 2007

...mes réa pour le kit passionscrap d'octobre...

je poste mes réas du mois d'octobre avant celles du mois de septembre qui sont encore exposées en magasin...

une première page sur mes 2 mecs en promenade dans les bois...je me suis bien amusée avec le doodling mais la photo de la page est pas super terrible

dans_les_bois

...une deuxième...

en_for_t

une 3ème en 6x12

:

heureux

...enfin la dernière en 6x12 aussi:...

on_the_beach

je trouve cette photo super rigolote!!!!

j'ai réalisée aussi une petite boite sur une idée trouvée dans le  dernier Paper trends,j'ai recyclée un couvercle de boîte de chocolats et j'ai collé un transparent pour la fermer,habillé le fond et voilà le résultat:

boite_Louis

j'ai fait aussi 2 cartes que vous verrez peut-être plus tard...

A Bientôt et merci pour vos petits mots

Publicité
Commentaires
B
J'adore le petit côté très freestyle de toutes ces pages avec un gros coup de coeur pour les 2 dernières (le format peut-être ?) !<br /> Voir autant de belles pages d'un coup, c'est génial !! Vivement celles de Septembre maintenant ;-)
V
Que de belles choses encore à voir ! En effet la photo de "Dance on the beach" est trop drôle. On dirait Aldo Maccione. Mais toutes les autres pages et les autres objets ont leur charme. J'adore !
M
une tres jolie production ! bravo pour ces magnifiques pages !
V
superbe tout ça, une préférence pour les 2 minis et la dernière
C
De tres jolies réas!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité