Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
30 octobre 2007

!!!tes nouvelles bottes!!!

je vais vous montrer ma page finie le we dernier mais bon je la trouve pas extra et c'est pas trop souvent que ça m'arrive!!!   va falloir que je vois ce que je vais pouvoir modifier pour qu'elle me convienne!!! si vous avez une idée je suis preneuse...

tes_nouvelles_bottes_640x480

les papiers et embellissements sont des Love Elsie collection toby

et ce soir je vais essayer de faire 2 cartes de plus d'Halloween(dont une pour Anne qui doit camper devant sa boîte aux lettres en l'attendant!!!),elles arriveront peut-être un peu tard mais tant pis...

Publicité
Commentaires
V
Je l'aime bcp ta page, tous ces ptits détails !!! super
L
je la trouve très jolie cette petite pageounette!!!!<br /> ton Louis est superbe!<br /> et dis, je peux avoir les mêmes bottes??? s'il te plaaaaiiiiittttttt.....<br /> j'ai reçu ta superbe carte d'Halloween et elle trône fièrement dans mon salon!!!!! merci mille fois!elle est très jolie!<br /> à très vite<br /> Bisous<br /> Luciexxxx
N
si tu as des cartes en trop voici mon adresse :avenue blohorn ,impasse des chevaliers de malte ;cocody ,08 BP 872 ABIDJAN 08 cote d'ivoire .<br /> avec un peu de chance je l'ai avant noel !<br /> l'orage se prepare et il fait 35°<br /> bz nicole
A
Bon, je suis rentrée mais dès demain, je cours à la boîte aux lettres ! LOL<br /> <br /> Au fait, je la trouve très chouette ta page, mais j'ai moins d'expérience que toi en scrap alors...en tous cas,je la trouve superbe.
A
très jolie page
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité