Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
1 novembre 2007

""""pause photo"""

j'ai fait une 2ème page avec les RDG picoti picota hier soir sur ma lancée...cette collection a des couleurs très toniques et très gaies qui correspondent bien à mon petit Loulou!!!

pause_photo_640x480

matériel utilisé:papiers RDG et Colors conspiracy
                    tampon oiseau Autumn leaves
                     rubans May arts,7 Gypsies,dymo
                    magic mesh

je me suis bien amusée et j'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi!!!!
merci de vos passages sur mon blog et vos petits mots gentils.....

Publicité
Commentaires
N
non!non j'insiste j'adoooooooooooooore!!
N
j'aime vraiment bcp!!!
K
J'aime bcp cette page !!<br /> Bravo<br /> KALI
K
J'aime bcp cette page !!<br /> Bravo<br /> KALI
H
superbe page!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité