Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
3 novembre 2007

000 ma boîte à cartes 000

j'ai fait cette boîte à cartes pour l'anniversaire de ma copine Annie qui collectionnent les cartes en tout genre...elle était ravie!!!
j'ai peint la boîte en bois à la base avec l'aide de mon LOUIS,je l'ai habillée intérieur et extérieur avec des   papiers Doodlebug noir et blanc ,des stickers,j'ai peint et mis du glossy sur les chipboards et voilà le résultat:

ma_boite___cartes_001_640x480

je me suis servie de clear stamps Doodlebug pour le titre

ça vous plaît?????

à bientôt ....   

Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup cette boite à carte ,la composition est tres reussie .<br /> je viens de faire la visite totala ,archives comprises bz <br /> nicole
M
Super belle ! Ce noir et blanc, quelle classe !
E
superbe ta boite j'adore les couleurs si on peut dire
L
c'est très joli steph!!bravo!!!!<br /> j'ai peint aussi aujourd'hui...mais de la faïence et des plinthes!!!!!!!lol<br /> bisous<br /> Luciexxxxx
M
SUPERBE !!!!!! ta copine va être enchantée !!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité