Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
16 novembre 2007

,,, petits sapins ,,,

deux petits sapins réalisés pour poser sur nos comptoirs à la pharmacie,il faut que j'en fasse un 3ème;je vais en faire 2 pour chez moi aussi pour tenir compagnie au sapin que j'ai déjà fait!!!

les voilà:

petits_sapins_640x480

les papiers sont des Basic grey,j'ai utilisé du gros fil de fer pour les troncs des sapins,de la mousse de fleuriste pour les faire tenir dans de pot,habillé le pot avec du papier encré et un ruban et le tour est joué!!!

ça vous plaît?

Publicité
Commentaires
N
Quelle belle idée, et facile à réaliser, car bien sûr je vais la copier.<br /> Bravo et merci
N
un petit tour global ,pour voir si je n'ai rien laissé passé lors de mes precedentes visites ,je suis sure que les linardais sont malades juste pour voir les decos sur les comptoirs !promis pas de piscine cet aprem et avant le patch je fais des sapins !photo suit bz nicole
B
Tous les clients de la pharmacie vont s'extasier devant ces petits sapins super mignons, c'est clair !! Fais quand même attention à ce qu'ils n'en oublient pas de prendre leurs médicaments en sortant ;-)
N
encore une bonne idée et facile à réaliser <br /> bz nicole ,j'attends la prochaine idée<br /> bz nicole
A
oh là là...mais tu crées plus vite que ton ombre !<br /> C'est magnifique, comme tout ce que tu fais !!!<br /> Je suis une fan et je deviens accro de ton blog, j'y passe plusieurs fois par jour.<br /> Bizzz et bon week-end
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité