Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
21 novembre 2007

--- bravo ---

une carte faite pour mon grand Julien qui est rentré en 6ème (bon sang que ça passe vite...) et qui travaille super bien (faut quand même le pousser un peu et suivre ça de près,mais bon...c'est sa première année de collège,alors...)
un autre tampon Magnolia colorisé avec mes fameux crayons!!!

voici la carte:

bravo_julien_640x480

les papiers sont des MME et les rub-ons American Crafts

petite frustration du jour :je me suis ruée chez le buraliste de bonne heure ce matin pour acheter Esprit Scrapbooking n°2 et je ne l'ai pas trouvé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    je suis allée à l'endroit où je l'avais acheté l'autre fois... pas reçu non plus....et crotte tiens.........

je retenterai ma chance demain matin avant d'aller bosser.........snif,je m'en faisais une joie!!!

Publicité
Commentaires
B
Elle est super chou cette carte ! J'aime beaucoup les couleurs très gaies et ce petit bonhomme, il est trop mimi :-)<br /> ps : moi, j'avais eu un mal de chien à trouver le n° 1 (8 points de vente visités au moins) alors le n°2, je ne le cherche même pas :-/
L
encore une jolie carte!!!!va falloir me preter ces tampons magniola!!!!!! bravo à ton grand pour son travail scolaire!!!!<br /> et sinon pour ES il va sortir avec du retard...j'ai lu ça sur un forum...une petite semaine...alors pattiiiennncceeeeee!!!!<br /> bises<br /> Luciexxxx
N
moi ,c'est ton travail du mercredi que j'attendais,et au moins la livraison est faite .bravo à julien <br /> bz nicole
V
Extra ta carte<br /> je suis fan des Magnolia moi aussi<br /> bizzz
B
tres belle carte!!!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité