Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
15 décembre 2007

!!! carte Magnolia !!!

j'ai fini la 2ème carte pour Bernadette , j'espère qu'elle lui plaira : la consigne était : ma belle soeur aime le vieux rose...



alors voilà la carte:


joyeux_no_l_b_640x480

les papiers sont des We're memory keepers,le tampon Magnolia(un de mes rêves de scrap:faire partie de leur DT),et les fleurs Prima

je suis contente,j'ai bien avancé dans mes projets et je pense avoir terminé ce week-end...après,j'ai super envie de refaire une page et d'utiliser ce que j'ai reçu et pas encore eu le temps de tester!!!

à bientôt et merci pour vos gentils commentaires...

Publicité
Commentaires
S
Merci Stéphanie pour cette carte superbe pour Janine, j'espère que cette fois tu auras le message!!! continue, c'est chouette;<br /> Biz
N
j'attends que tu crées une carte que ne soit pas carrée !cela devient trop facile pour toi !la belle soeur a de la chance ,l'année en peut etre que bonne souhaitée comme cela .
M
j'aodre cette carte elle est très réussie. bravo
M
j'adore !!!
L
oh il est bien mimi ce tampon là!!!j'adore!<br /> bisous<br /> à très vite<br /> luciexxxxx
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité