Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
4 janvier 2008

( fashion victim )

une page qui sort un peu de ma zone de confort,par ses couleurs....et son côté un peu grunge!!!
depuis qu'il va au collège mon grand qui était déjà attentif à son look est devenu une vraie fashion victim,il adore les fringues,les chaussures....et je suis obligée de freiner un peu ses envies vestimentaires


j'adore cette photo...et je crois en avoir fait bien ressortir l'esprit!!!  :

fashion_640x480

j'ai imprimé le titre sur un transparent,ça faisait longtemps que je voulais essayer
les papiers sont des Colors conspiracy , les embellissements Love Elsie et les tampons Alyssiane

un peu space,non?   enfin ça change et c'est aussi ce que j'aime dans le scrap!!!!!!!!!!

à+++++

Publicité
Commentaires
P
Décidément j'adore ce style! tu le fais tres bien!<br /> Puis-je mettre le lien de ton blog sur le mien?
B
J'adore les couleurs qui ne font pas "petit mec" à la base mais qui là rendent d'enfer !! c'est vraiment une page sublime, très très réussie !
S
Superbe page, j'aime tout, les couleurs, le style et la pointe d'humour<br /> BRAVO
M
merci Steph t'es vraiment inspirante. Juju est terrible en techtonic Boy. J'adore les contours electric que tu as fait. Bisous
P
Bonjour ! je découvre ton blog via le message que tu as laissé sur le blog de marieLN. J'adore ce que tu fais. J'ai craqué pour le sapin de Noël ! il est tout simplement magnifique. Féliciations aussi pour tes cartes, toutes plus belles les unes que les autres. Je mets ton blog dans mes favoris pour venir te rendre visite plus souvent. A bientôt
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité