Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
3 avril 2008

---2ème ATC pour le challenge Tilda and friends---

et voilà ma 2ème ATC pour le challenge Tilda and friends,il fallait utiliser des carreaux:

atc_2_tilda_640x480

bravo les filles pour vos modèles!!!

je crois que j'y prends goût à ces petites cartes... le problème c'est qu'il n'y a pas grand chose qui ne me plaise pas!!!

la couture commence à me faire de l'oeil quand je vois les livres magnifiques de Tone Finnanger avec ses Tildas and co...  affaire à suivre

et normalement pour moi demain ce sera Version Scrap!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
super ton atc . j'espère que c'était bien version scrap, j'attends de tes news pour que tu me racontes tes trouvailles. j'espère que tu t'es bien amusée. à +
V
superbe ton atc et très bonne journée !!!
S
Super mimi ce pirate<br /> <br /> Bises
M
Très mignonne cette petite carte!!!<br /> Petite veinarde, moi j'peux pas y aller, c'est pas juste...snif!<br /> Tu me raconteras, dis???<br /> BIses et profite bien!!
A
sympa, le pirate!<br /> moi aussi j'y vais demain à version scrap, laors peut-être au cours d'une allée.....
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité