Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
18 mai 2008

**** un petite page ensoleillée ****

une petite page ensoleillée en cette belle journée (enfin pour l'instant...)
j'adore cette photo de Louis très lumineuse et en ce moment je suis très branchée vert et orange!!!

j'ai utilisé un sketch du magazine Histoires de pages pour réaliser ma page,la voilà:

regarder_vers_l_avenir

matériel:papiers Love Elsie , American crafts  verts (mes préférés du moment) et Scenic route ,kraft bazzill ,boutons Doodlebug, petits bidules en fimo maison,rub-ons Hambly

cet après-midi crop au programme avec l'association!!! je vous laisse,faut que j'aille me préparer

à bientôt!! et bon dimanche

Publicité
Commentaires
L
j'adore l'association de ces deux couleurs aussi!!!!ta page est très lumineuse et très réussie!<br /> bisous<br /> Luciexxxx
K
Toujours aussi dynamique et pleine de peps ! J'adore !!
K
Oh purée! Je viens de découvrir ton blog!<br /> Tu fais vraiment des choses sublimes, j'adore! J'aime beaucoup les couleurs que tu utilises et comment tu associes tout ça. Et tes créations en fimo, elles sont superbes, je sens que je vais te piquer tout ça! ;-)
N
Love this scrapbook page Stephanie. So bright and fun with your wonderful rocket button. Hugs, Nikki x
M
Belle page aux couleurs dynamiques !!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité