Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
17 août 2008

...enfin une page ...

ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de page...hier j'ai fait une carte en compagnie de Valérie (merci pour cette journée sympa!!!)
et jeudi j'avais fini un mini-album
ces papiers Scenic route de la collection Sonoma qui sont absolument splendides me faisaient de l'oeil et je n'ai pas pu résister...
mes enfants rentrent ce soir et j'espère que mon grand sera content,pour une fois (comme il dit) j'ai fait une page sur lui...

julien_sonoma

j'aime beaucoup cette photo de mon Juju

à très bientôt...

Publicité
Commentaires
L
une superbe apge haute en couleurs comme je les aime... je crois que je reviendrai! <br /> <br /> <br /> biz***<br /> <br /> <br /> lisa
M
Que ça fait du bien de revenir dans la blogosphère et surtout sur ton blog la miss, ça fait tellement longtemps, je me régale toujours autant, cette page est sublime!!
M
j'adore les couleurs !! et ta page evidemment ..
V
j'aime beaucoup
M
Je découvre ton blog et ses magnifiques réalisations. De la couleur, du pep's, tout ce que j'aime...A bientôt (hé oui, je compte bien revenir!!)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité