Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
7 septembre 2008

( bon anniversaire Karell )

vendredi 5 septembre c'était l'anniversaire de Karell (une copine scrappeuse qui vient d'avoir un petit Paul et qui pour l'instant du coup a moins le temps de scrapper...)
je sais qu'elle l'a reçue et je peux vous la montrer,la photo est floue,j'ai repris mon ancien appareil et je ne me rappelais plus que je ne pouvais pas prendre d'aussi prêt
j'ai enfin receptionné ma nouvelle carte bleue et j'ai recommandé mon lumix,je n'ai pas pu résister très longtemps,j'ai hâte de le recevoir!!!

assez de blabla,voilà ma carte:

P9041833

en fond du papier kraft de la Compagnie du kraft,des papiers October afternoon,un tampon french touch,des alphabets Toga et un hibou et un nuage maison!!!

à bientôt ,j'ai un mini à vous montrer

Publicité
Commentaires
L
elle est craquante ta carte !
V
belle est couleurs et en orginalité <br /> bisous
M
ca y est je la vois et comme d'hab j'adore !!
M
flute je la vois pas , je repasserais..
N
comme d'hab, j'adore les couleurs. Elle est vraiment magnifique!!!! <br /> J'ai lu ce qui t'était arrivé pendant les vacances. Cet acte gratuit confirme bien que l'on vit dans une drôle de société. J'espère que tout va s'arranger au plus vite pour toi. Bises et à bientôt.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité