Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
24 septembre 2008

une carte d'Halloween...

sur ma lancée ce week-end j'ai fait une autre carte d'Halloween inspirée par une de Paper crafts,revue à ma manière...

happy_owl_oween

les papiers sont des Scenic route,les tampons Sassafras et Hero arts
c'est dommage on ne voit pas bien au scanner,mais la petite bande noire est frangée
le Boo a été découpé à la Cuttlebug

bonne journée!!!
moi faut que je courre partout pour refaire faire mes papiers,ma carte d'identité est enfin arrivée au bout de 3 semaines...

Publicité
Commentaires
L
super ta carte! j'adore ces petits hiboux! bravo<br /> bizzz<br /> Luciexxxx
F
Rhooooo ! trop jolie ... j'aime bien ces papiers et les chouettes sont trop rigolottes !!
N
I love this Stephanie and such a fun sentiment, Hugs, Nikki x
E
elle est mimi ta carte ! même pas peur !
C
très rogolote !!<br /> bises cathy
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité